2015 KIA Forte - Manuel du propriétaire (in French) (638 pages)

Model: 2015 KIA Forte
File size: 33.08 MB
Pages: 638 pages
Share:



Télécharger Manuel du propriétaire

Description du manuel
Une placez le siège dans la position la plus utilisation excessive pourrait adaptée permettant d'atteindre endommager l'équipement facilement le volant, les pédales et les électrique. Relâchez le bouton dès que le poussez-le vers le bas pour baisser le lombaire située sur le côté du siège. Ils pourraient se détacher et blesser les occupants du véhicule en cas d'arrêt brusque ou de collision.

Pour régler l'appuie-tête dans la position arrière la plus éloignée, tirez-le vers l'avant jusqu'à la butée et relâchez-le. Pour garantir la sécurité et le confort des pour qu'il soit aussi proche que occupants, la banquette arrière est possible de votre tête. Des appuis-tête correctement réglés permettent, dans certains cas, d'éviter des blessures au niveau du cou.

En aucun cas des passagers ne doivent être installés sur les sièges rabattus lorsque le véhicule est en mouvement. Assurez-vous que la sangle de doivent pas dépasser le haut des ceinture du siège arrière est enroulée sièges avant. Ils pourraient en effet dans le guide pour éviter qu'elle ne glisser vers l'avant et provoquer s'endommage.





Blog    Use of Cookies    About    Contact us
All marks are the property of their respective holders

×